En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:35:14
Juste comme il faut.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:35:31
Link Je suis bien obliger de no-lifer vu ma vie... Bapt Je pars faire la fête avec Emma
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:35:33
Abalo ~~> Arrête donc ta mentalité pessimiste. Je t'ai prédit un amour proche rappelle-toi.
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:35:46
INDOCHINE JAY FAILLI LE VOIR.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:04
Concert de Linkin Park
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:08
Link Genre j'vais connaitre l'amour
lollyblood
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:26
B'soir. La forme ?
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:42
Abalo ¤ Ouais, même les têtes de smiley trouvent l'amour.
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:56
Indochine owii!
Y'a une chanson qui s'appelle Justine.
Abalo ~~> J'te l'dis.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:37:03
Hey Lolly ! La forme et toi ?
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:37:30
Bon j'vous laisse au prochain post.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:37:40
Quentin ~• Ah okay, à un point seulement, mais avec un match de plus. http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2007-2008/standing.shtml
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:37:43
Owii Police.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:37:57
Hey Lolly Non et toi ?
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:38:15
Allez, bye.
Owii concert de Tokio Hotel!
A c'soir si j'suis opé.
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:38:18
Aurevoir mon child'ma racl,ma ..ma rien
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:38:21
Bye Link.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:38:53
A+ Link.
Kikoo Lollyblood.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:39:04
Link J'te dis que non ! Si je dois connaître l'amour, c'est avec Ma Déesse Sauf que je serais jamais avec elle, donc je connaitrais pas l'amour
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:39:30
Yeaaah,yeaaaah.
Je rappelle que l'alcool est à consommé avec modération.
(Yéah j'ai pas bu,mes namours.<3)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm