En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:15
Plus que 2 jour
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:16
Abalo ¤ Elle me l'a balancé dans la gueule, j'ai à peine eu le temps d'esquiver alors je lui ai balancé. Vengeance vaincra.
sith-le-retour
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:19
angelo : ha je uis pas gnorer ^^
narutommy
Niveau 8
06 février 2008 à 19:39:32
une fois dans ma classe ya un gros ouf qua bruler des pages
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:40:12
Rofl Seb Angelo Pourquoi ? Ah ok Naruto
-Angelo-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:40:57
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 06 février 2008 à 19:39:19 Avertir un modérateur
angelo : ha je uis pas gnorer ^^
~~> Ah ta pris un forfais voyelle toi? ^^
sith-le-retour
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:33
il etait en reduction ^^ )
narutommy
Niveau 8
06 février 2008 à 19:41:33
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:34
D'après les profs on ne travaille pas assez, on s'éparpille trop. Notre cahier de textes vaincra les profs. Surtout qu'ils écrivent pas dedans, donc osef.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:41
Putain au début d'année tout les profs nous ont dit "Cette classe a un très gros potentiel, on compte sur vous pour bien travailler ! " Alors qu'il y a que 5 intellos dans la classe ^^
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:03
Nous y en a pas.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:44:18
Une meuf à 18,1 de moyenne Une vraie intello, elle a deja sauté une classe en plus ^^ Ensuite une autre fille à 16,7 Une autre encore à 15,6 Moi 15,5 Une autre à 15,2 Le reste bah c'est en dessous de 14 J'y vais, bye
narutommy
Niveau 8
06 février 2008 à 19:44:19
nou yen a pas mal kan meme moi é mes potes on est des intrus dans la classe
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:44:44
Go douche, moi.
-Angelo-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:47:27
Go manger moi ...
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 19:49:30
Euh hey ?
sith-le-retour
Niveau 10
06 février 2008 à 19:51:44
salut kaza je dois allez a la douche ...
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:52:29
Bonne douche sith. ^^
King-Link3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:53:53
je suis revenu j'ai du partir précipatemment cause de mes parent qi m'obligeaient a faire mes devoir
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 19:58:39
Chaud moi je les ais pas fais et j'ai la fleeme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm