Ya jamais de sujet vraiment interresent ici ou quoi en ce moment ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:58:16
Avant si, maintenant non Merde j'suis en Zone A, pas en B ^^
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:58:20
je me sens seul dans ma zona A
lol
chaud les vidéos similaires
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:58:46
Abalo ~~> Moi vendredi matin j'ai une action : "moi, jeune citoyen" Mais je loupe une heure d'education civique et une demie heure de techno
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:59:08
Moi en semaine a le vendredi matin : anglais, histoire, sperm , français. Semaine b : anglais, histoire.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:59:28
Toxique Je suis aussi en Zone A en fait Princess Ralala j'ai un prof de MERDE en techno moi
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:59:35
the abalo
ouf j'me sens moins paumé tout d'un coup!
qui regrade le match ce soir?
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 19:00:03
Toxique ~• Moi.
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 19:00:55
tu penses qu'y zont une chance de gagner?
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 19:01:30
moi je dis
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:01:40
Moi je regarde Oui j'pense qu'on peut gagner ^^ Bon j'vais prendre ma douche moi Après Princess tu m'files ta super chanson hein
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 19:01:42
Plus qu'une.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:02:26
Moi je regarde le match. Et je serai sur le marathon pour le commenter.
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 19:02:56
bon bonne douche abalo lol (abalol) mdr
gars qui se tape un délire tout seul lol*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm