En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:03:56
Re
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:53
Débidage en cours ...
3 €
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:15:37
Merci Kazamounet On avait dit 2€
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:07
Écoute 4€ ou j'me casse.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:28
3,50 € et on en parle plus
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:20:02
Donne ta carte bleue je m'en occupe.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:20:33
Je ne sais pas quoi poster, mais je poste quand même. ^^
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:21:18
Kaza Zyva genre j'vais l'faire Dunk' T'as commencer à no-lifer en début de ta 1ère non ?
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:21:45
En seconde Abalo. -:d
rockleedu13
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:03
Re.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:22:04
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 06 février 2008 à 20:21:45 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
En seconde Abalo. -:d
* faute non mais ! x]
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:23:52
Abalo •>> Bon fais moi un chèque pis vala.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:11
Dunk' Pourquoi si ma mémoire est bonne t'avais dit qu'au moment de ta rentrée, t'étais avec aucun pote Donc que t'allais vraiment no-lifer Enfin bon, j'dois m'tromper ^^ Re Rock
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:24:18
Pauvre petit Kazama, tu veux une piè-piève ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:38
Kaza
Lui en fais un de 1€
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:24:50
Ouais j'avais dit ça, mais je no-lifer déjà avant, et finalement je suis rester comme avant. ^^
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:25:02
88k. lol
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:44
Ok Dunk' Rah j'en était sûr que t'allais les faire
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:26:04
Oliv' •>> Alors la classe des "boulets" ça va ou pas ?
Abalo •>> Eh tu m'prends pour qui, le Pape ?
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:26:34
Je l'ai vu au dernier moment, c'était pas difficile de le faire à ma place cette fois ci. Et puis on fait toujours ça pour le fun, mais c'est vraiment nul. x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm