En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:39:33
Bye, à c'soir Link
lollyblood
Niveau 10
06 février 2008 à 18:39:51
Non plus, j'ai la tête dans le brouillard (d'un autre côté c'était une belle connerie de regarder Nana le soir alors que j'étais déjà on the rotules )
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:40:05
Ma grenouille. Woké nouveau surnom de Bapt!
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:49
Quentin ~• Nantes a un point de moins que le hac, mais avec un match de plus... http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2007-2008/standing.shtml
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:57
Lolly Ah ok
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:41:30
Bapt On va quand même remonter en L1
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:42:03
Ça y est, le peuple est là on dirait, dix neuf heures c'est normal. =)
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:43:14
Re Dunk'
lollyblood
Niveau 10
06 février 2008 à 18:43:33
Abalo: M'enfin, c'est peut-être aussi ma flemmardise qui me fatigue ... J'me fais chier, j'ai dû aller aider l'équipe "en dessous" cette aprèm au basket ... Pas de doute, je poutre.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:43:39
Je suis pas parti Abalo. x)
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:44:07
Quentin ~• Bah ça s'rait plutôt logique, pour nantes, quand même.
Oliv' ~• Owi.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:45:48
Rah la la, j'espère que mon équipe unss a gagné la finale district.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:07
Dunk' Ah bon ? Lolly Reprends toi Bapt Owi
King-Of-Kings
Niveau 8
06 février 2008 à 18:46:40
Bonsoir peuple du forum
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:46:52
tout le monde
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:01
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 06 février 2008 à 18:35:02 Avertir un modérateur
Argh!
Encore, un concert de Linkin Park ou de System (ce qui n'arrivera plus) j'veux bien ( ) mais là...
~~> System
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:38
Jack Ca va ? Hey Toxique, bien ou bien ? Princess System
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:52
Yo King & toxique.
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:48:25
the_abalo: bien de toutes facon j'ai pas trop le choix
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:48:25
Abalo ~~> Merveilleux groupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm