En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
King-Of-Kings
Niveau 8
06 février 2008 à 18:48:34
Oui vais bien mais je m'enmerde tout dur la et vous sa va ?
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:48:50
hey arachon ca va ?
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:48:55
Ah okay; King_Of_Kings = Jacky ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:49:22
Oui Jack c'est King
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:49:42
lol
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:17
Ca c'est vidé, là...
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:21
Quentin ~• Ah.....
Bah kikoo Jackounet alors.
toxique ~• Ça va et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:49
Ah ok Bapt
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:50:55
Abalo ~~> Je suis d'accord. Je reviens.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:51:18
Ok Vic, tchû.
King-Of-Kings
Niveau 8
06 février 2008 à 18:51:21
Kikoo a toi Bapt HS : vous aimez le café ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:51:25
A toute
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:51:35
ouioui tranquille car c'est bientot les vac's yeah
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:51:44
Jamais gouté le café pour ma part
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:51:47
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 06 février 2008 à 18:50:17 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Ca c'est vidé, là...
Quand je poste plus... x)
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:52:25
Toxique T'es en zone quoi ?
Hier on m'a dit "Quentin tu devrais plus gouté à la vie " A votre avis je goute pas assez à la vie ?
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:53:38
Gouttes plutôt à... non rien.
toxique-18
Niveau 6
06 février 2008 à 18:53:41
The_Abalo : zone A
King-Of-Kings: le café berk j'déteste
King-Of-Kings
Niveau 8
06 février 2008 à 18:54:34
http://fr.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs A voir pour les accros au café et a ceux qui redoutent les pouvoirs du café
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:54:40
Dunk' Gouté à ? Putain j'suis zone B
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm