En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
narutommy
Niveau 8
06 février 2008 à 19:33:01
salu a tous est ce que vous aimez les mangas
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:31
Bye Princess Bonne chance Dunk' Non Naruto
-Angelo-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:49
salut! ^^
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:00
Mokay notre cahier de textes déchiré en trois.
narutommy
Niveau 8
06 février 2008 à 19:35:06
a ok dommage
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:08
Ca va Angelo ?
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:35:32
Merc iAbalo, mais je vais me planter, alors une fois de plus ou de moins, c'est pas bien grave. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:38
angelo
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:41
Seb Putain c'est rien ça ! Dans ma classe, l'année dernière, avec deux potes on l'a pris et jeté dans le port
-Angelo-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:56
Ouaip abalo ^^
-Angelo-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:18
et sith
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:27
Abalo ¤ Osef, ça va dégrader un peu plus l'image de notre classe.
King-Link3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:54
les gars ________________________________ cherche pas j'ai raison
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:04
Ah ok
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:19
Le pire c'est que c'est pas de ma faute. J'ai fait que rassembler les trois parties et le rebalancer.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:24
Hey King, ça va ?
King-Link3
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:14
vous parlez de balancer quoi
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:22
Chaud Seb
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:29
On va voir la tête des profs avec le cahier de textes demain.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:55
Du cahier de texte, King l'intello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm