cainzer pourquoi tu dit sa pour maguel**
zetman parce que tu a l´ air aussi fou que moi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ya que moi qui suis pas perverse ici
JOUONS TOUS A UNO
extrme !
on va rigoler quand tu na plus de carte c´ est toi qui a gagné jouons tous a UNO jouons tous a UNO !
_-EMMA-_ a penne arrive rj´ avais remarquer
emma moi non plus je ne le suis pas mais je reve de toi nuit est jours comme la colombe bleu du matin doux caizer alors je tapreci aussi
zetman mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
zetman t´as pas fini ton délire la ?
_-EMMA-_ moi je le suis pas non plus, je reve tous simplement de la ps3 comme la colombe bleu du matin doux
zetman mais moi jtm je suis un poete
___________________ °°° Agent 007. °°°
chui bete*emma*
j´ aime ( je parle de la ps3 )je suis un poete ( en fait non je copie sur zetman parce que je suis fou )
James >> Mais tu vas rester avec moi, oui ?
Ah ok vous m´avez pas remarqué ?
Hey.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Marie ~~> Bah suis moi.