naturale tu dis que tu arrives pas a causer vite !
conclusion c´ est la fin du monde !
Natu ~~> Tu post assez vite la.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
vous vous êtes calmer depuis taleur ?
EMMA t ´es toujours la
_-EMMA-_ depuis mon arrivée sa n´ a fait que enpiré, maintenant c´ est la fin du monde pour certain forumeur comme moi parce que je suis fou
emma jtm debloque sur msn stp
Je regarde secret story pour la premiere fois comme sa et j´entends sa
On pourrais pas se toucher comme on voudrais Je me marre
Marie ~~> Mince alors je peux plus bouger maintenant.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Bon aller ! TOUS EN COEUR
JOUONS TOUS A UNO !JOUONS TOUS A UNO !
J´ai vue aussi taleur secret story
AGENT QUI COULE ! AGENT QUI MEURT !
ON VA RIGOLER
Luna ~~> T´as entendue la phrase ?
Et l´animateur a dit
Tatiana vous êtes chaud bouillant
Tain je suis mdr
quand emma vient c´est trop de la balleet quand elle me parle mon coeur semballe
James >> Tant mieux.
Ca t´embête de rester avec moi ?
naturale j´ en suis certain f:ou:
ALLER ! en avant la sisic
Kaza ~~ J´ai regardée s´taprem pas là
Natu et cain ~~> On se fait un UNo ?
ON VA RIGOLER !