James >> Carrément.
T´as arrêté, non ?
Angelo !!
EMMA-ZETMAN vous étes mort
Kaza ~~> T´en à fais ?
Marie ~~> Bah ouai, mais je m´entretiens toujours rassure toi.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Boarf m´ennuie
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
8 ans de tennis aussi d´abord !
:jaloux:
10 ans.
Et bien...
Agent ~~> nOn
Malgré mon absence de quelques mois, je vois que ce forum est toujours frapper de forumeur fou tel que moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20051589-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DeviLKaZama]| Date du message : 06 juillet 2007 à 22:48:01| Contenu du message :| "Boarf m´ennuie || _______________________________| {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} "
4 ans moi je vais etre 15/4
by °°°Tedfandbz °°°
cainzer zetman est toujour vivant car c´est moi tkt je te previendrai qan je partirai
Gandor >> T´as quel âge aussi ?
je parlais du tennis
Tiens Jess, ça faisait combien d´années ? ^
angelo_jtm ouf, et emme est morte
Natu ~~> Alors on est 2
cainzer we tkt
Nan nan, je croi pas nan
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]51576-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Angelo]| Date du message : 06 juillet 2007 à 22:45:41| Contenu du message :| "oui devil "
tu a vraiment 4 ans