En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:20:26
M4dgicforum moi si
zetman-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:20:40
caizer essaye celle la je suis tellement dingue qu´elle que je ne pourrait vivre si elle n´est pas a mes coter pour me veiller dedi a emma ce poeme bien sur
je suis tellement dingue d´elle, que je ne pourrait vivre si elle n´est pas a mes coter pour me veiller dedié a emma, eu je veut dire a la ps3 ce poeme bien sur
naturale
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:22:13
Mais qui c´est qu´à vu Natu´ ? Pas vous? T´en mieu alors! Mais qui qui l´as vu?
Nan aparament la discow est fermé jy suis pas aller!
Les temps changent mon gas et j´essai de changer avec!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm