luna ^^un petit casse croute sans toi sa ne le vaut pashereusement que tu est la emma
Natu ~~> Tiens mais t´avais pas dis que tu ne revenais pas avant septembre ou quelque chose comme sa ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Angelo ~~> Ouais et toi
sa va angelo ^^
Si si mais
salut sa va ?
by °°°Tedfandbz °°°
Natu ~~~> Mais ?
* Posté le 06 juillet 2007 à 22:42:58 avertir modérateur * Angelo ~~> Ouais et toi
* angelo_jtm profil * Posté le 06 juillet 2007 à 22:43:07 avertir modérateur * sa va angelo ^^
Oui sa va les gars
James >> Ne contredis pas mes compliments !
Mais...juste aprés j´ai dit que tout compte fait je povait aller sur mon ordi
Ou je l´ai pas dit comme sa mais j´était bien revenu et tu m´avait posé la même question
freros te souvient tu de moi ?
natu ~~> Ah ?! désolé de pas avoir vu ton message alors.
Susu ~~>
Angelo ~~> COol
* Posté le 06 juillet 2007 à 22:44:40 avertir modérateur * freros te souvient tu de moi ?
Ba oui quel question
oui devil
Marie ~~> 3 ans d´aviron sa dessine.
___________________ °°° Agent 007. °°°
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20051576-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Angelo]| Date du message : 06 juillet 2007 à 22:45:41| Contenu du message :| "oui devil "
tu a vraiment 4 ans
Agent ~~> Ouaiss de l´aviron
alors qui suije ?