James >> Je m´en suis rendue compte, t´inquiète pas.
tite_jess_03
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:51:37
Combien d´années ?
tedfandbz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:51:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20051610-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark-Gandor | Date du message : 06 juillet 2007 à 22:50:58 | Contenu du message : | "Death ~~> 14 ans. ^^ | Mais on peut dire que ça fait un an que j´fais du tennis aussi, vu que en un an, j´ai surement multiplié par 100 mon niveau. "
moi je vais etre 15/4
je le refait avec un bon message
by °°°Tedfandbz °°°
naturale
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:51:48
Mais nan j´ai dit nan nan! Je croi pas
CHUT!!!
Suicide-snake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:52:06
Salut les forumeur/euse!Sa va aujourd´hui!
Dark-Gandor
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:52:09
Au fait, si quelqun se souvient de I_Loveyou, quelqun aurait son msn ?
Posté le 06 juillet 2007 à 22:51:37 avertir modérateur
Combien d´années ?
~~> Je sais pas, 6 peut être ? ^^
naturale
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:06
Hey MARTINI
Nan... je suis sur le rome maintenant
tite_jess_03
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:08
6 ? Non.
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:53:12
flint
tedfandbz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20051624-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark-Gandor | Date du message : 06 juillet 2007 à 22:52:48 | Contenu du message : | "# Tite_Jess_03 profil | # Posté le 06 juillet 2007 à 22:51:37 avertir modérateur | # Combien d´années ? | | ~~> Je sais pas, 6 peut être ? ^^"
frero merci tu na pas vu mon blabla qui se nomme la cour de recree du blabla du -15 ?? car il y a 4000message et ya plin dde monde met la c´est un peu mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm