Je dmeande a TOUS le monde de regarder ce petit poéme inventer par moi
JOUONS TOUS A UNO EXTREME ON VA RIGOLER QUAND TU N´ A PLUS DE CARTE C´ EST TOI QUI A GAGNE JOUONS TOUS A UNO JOUONS TOUS A UNO
cainzer moi pour emma
Natu ~~>
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Cainzer, j´ai fait des poemes beaucoup mieu que les tiens sans vouloir te vexer...
natu ~~> A qui ?
James >> Si tu préfères nager qu´être avec moi.
Devil c´est drôle sa? Nan je croi pas non...
naturale tu me vexe pas du tous, tu me rassure
Re !!
Natu ~~> Hein ?
Devil >>> >>> certain à toi, d´autre à personne et encor d´autre des commandes
Marie ~~> Bon euh. Je suis avec toi là.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Re luna.
zetman moi pour la ps3
sans vouloir te vexer EMMA
Natu ~~> Ok !
J´arrive pas à causer vite Je suis perdu!
naturale c´ est la fin du monde
Natu ~~> Arrêtes tu bas des records la.
Lesquel?
Cainzer rien compri...tu parle de quoi
James >> Okay, et tu y restes.