Uvo
Entièrement d´accord : j´ai pas à déballer ma vie sur un forum. D´ailleurs, j´déballe pas tout mes problèmes...
Mais bon, moi, j´suis franc, donc quand on m´dit " Salut ça va ? " bah j´dis " Non"... Et au bout d´un moment, j´me sens obliger de dire pourquoi... Je vais mal pour diverses raison, mais en majeur partie pour Emma.
Je sais que j´ai pas à en parler, mais si j´en avais pas parler, ma situtation serait encore pire qu´elle ne l´est deja...
Ca, oui j´te crois que t´es pas assez bête pour ça... Mais quand même, le mec qui à créer le pseudo "The_Abatocard" et qui dit " J´ai des problème avec Emma" Ca, ça m´détruit.