Tu compes donc rester longtemps sur l´ordi ?
Ouais j´ai encore 1 semaine de vacances Sinon je peut trouvé un pseudo plus 1000 jours sans problème
Cool Chaud j´vais bientot devoir aller travailler
* Posté le 27 décembre 2007 à 14:48:22 avertir modérateur * Quand t´auras trouver un mec non pervers appelle-moi
J´en connais deux !
ah oue c´est pas toi j´imagines
Re 007 J´ai failli devenir Chaste... Emma m´en a empêcher
Pas de chance Agent T´aime bien l´aviation
Bah non.
Muller ~~> J´adore, perso je prends des heures de vol.
Explique tout
Chaud il faut que je devienne pilote de ligne
Moi bientôt pilote de chasse
Muller ~~> Bah 2/3 fois par moi je passe un cours théorique et je pilote un zinc. J´espère que je vais passer le BIA cet été.
Cool Tu fais une filière S 007 ?
Ah ok le language que j´pige rien
Agent T´aime bien les avion militaire
Abalo ~~> Normalement l´année prochaine. J´ai fais mon stage en entreprise au siège d´air france.
Muller ~~> J´adore, mais sa paye pas l´armée.
Ah ok Bon...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20886168-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Agent_OO7| Date du message : 27 décembre 2007 à 15:00:41| Contenu du message :| "Muller ~~> J´adore, mais sa paye pas l´armée. "
Chaud tu m´avais dit que ça payais bien, AVOUS