En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:08:24
"Emma ~~> Et après vous dites gnagna je suis trop grosse gnagna... "
Plussoiement.
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:08:53
Emma ~~> T´a cas me les envoyer.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:09:15
J´ai pas eu DU TOUT de chocolat pour Noël cette année LEGEND Ca va ?
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:09:27
Seb ~~> Le pire c´est qu´après ont peut faire une croix sur les p´tit culs.
flint93260
Niveau 51
27 décembre 2007 à 14:10:02
Re .
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:03
Ouais
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:26
Re Flint Mouhahahahah du monde
Anonymoes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:38
Agent Deuxième plussoiement.
Bien et toi Abalo ?
J´reste pas longtemps, j´attends un pote.
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:11:37
Vous êtes tous pareils
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:11:57
Bah ouais.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:11:59
Comme d´hab Legend Bon, j´vais bouffer du Mc do à toute Laissez pas couler le blabla
Anonymoes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:12:05
C´est-à-dire ?
Anonymoes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:12:36
Abalo Quel con j´fais. Bon Mcdo.
flint93260
Niveau 51
27 décembre 2007 à 14:12:41
A+ abalo . James tu fait quoi .
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:13:22
a+ bonne app´
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:14:03
tu prends un happy meal pour avoir le cadeau ?
flint93260
Niveau 51
27 décembre 2007 à 14:17:06
Le cado .
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:17:10
Flint ~~> De l´ordi et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:32:08
Yahou j´viens mettre d´l´ambiance
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:36:25
Bah en même temps si ya personne je vais pas parler toute seule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm