CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

espio5555
espio5555
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:30:01

007 > fait peter lchampomie :lol: ^^

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:30:25

Y´a pas un jour ou vous vous battez jamais ?! !! :( :fou: :fou:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:30:43

J´ai raté mon :fou: oh malheur ! :( :fou:

Espio ~~> Toi tu va braquer du champomy à auchan, tel est ta mission . :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:30:44

FIESTA :fete: :fete: :fete:

  • Mets Mickael Jackson pour 007 :cool: :fete:

A DONC :fete: :cd:
Aller tournée gratuite pur tout l´monde :fou: :bave: :fete:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:30:51

Agent :d) Avec du Nutella sur le pain sec alors. :oui:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:31:15

PTDR les gens qui croient que je vais chialer juste pour une histoire de dédicace. :(

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:31:49

Abalo ~~> Euh c´est normal que Mickael part vers la maternelle ? :peur: :fou:

Sephi ~~> Je suis pas richissime non plus. :( :fou:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:31:55

Bah c´est ce que tu fais sous-entendre. :( :fou:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:31:57

Bravo Agent :fete:

* Nazebrook profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:28:25 avertir modérateur
* Uvo :d) Pauvre garçon, le mec retardé par les évènements précédents. Bien sûr quand on était pas là, il est préférable de la fermer.

Ah ok :rire: Evenements ou pas, retourne sur le forum 10-12 ans pour trogner les glandes de tout le mondes avec tes réclamations et ta bouderies à deux balles tocard :ok:

Chaud l´inconnu de la société qui se prend pour la star forumiale, à quand un poster de toi dans la chambre de Lightman l´autiste ? :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
27 décembre 2007 à 13:32:34

Sa sent le clashe vos bouche tous :( .

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:33:09

Merci Uhu. ^^

C´est cool mes premiers pseudo ont les 10 secondes.. par contre il sont merdiques. :( :fou:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:33:58

Ecoute flint je te conseille de ne pas te mêler de tout. :noel: :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:34:09

Agent :d) Ils sont à l´image de leur créateur. :o))

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:34:11

Tu me traites de tocard ? Le noob qui vient s´adresser à moi alors que je ne l´y ai pas invité ?
Le type qui vient pour commencer à chercher les embrouilles alors qu´il n´est pas concerné ?
Et toi ? C´est quand que tu retournes te laver le cul au lieu de t´occuper du mien d´abord ? :question: :(

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:34:53

Sephi ~~> Tu m´a bien enculé sur le coup. :( :fou:

Peace frangin. :ange:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:34:58

PTDR Kaza :fou:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:35:07

PTDR Nazebrook humilié sec par tout le topic :rire :(

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:35:59

PTDR Uvogiine qui généralise pour se défendre. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:37:44

Mais arrêtez :( Arrêtez de vous chamaillez...

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:37:49
  • Nazebrook profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:34:11 avertir modérateur
* Tu me traites de tocard ? Le noob qui vient s´adresser à moi alors que je ne l´y ai pas invité ?
Le type qui vient pour commencer à chercher les embrouilles alors qu´il n´est pas concerné ?
Et toi ? C´est quand que tu retournes te laver le cul au lieu de t´occuper du mien d´abord ? :question: :(

J´avoue trouver tes petites fessettes palpitantes. En fait non. :-(
Chaud de se retranché encore sur les mêmes arguments de gamins. " Je t´ai pas causé alors arrete de m´embeter "

Et d´où je cherche les embrouille le débile ? J´ai fais une réflexion pour le moins aimable ( :( ) et toi tu pars au quart de tour, chaud l´ahuri que réagi à mes provocations et qui me traite de noob alors que tout le fofo connait ma personnalité aujourd´hui. :ok:

A quand une maturité ? Au fait, tu m´as pas fais ma dédicasse, j´en ai marre de la vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment