* Posté le 27 décembre 2007 à 13:34:11 avertir modérateur
* Tu me traites de tocard ? Le noob qui vient s´adresser à moi alors que je ne l´y ai pas invité ?
Le type qui vient pour commencer à chercher les embrouilles alors qu´il n´est pas concerné ?
Et toi ? C´est quand que tu retournes te laver le cul au lieu de t´occuper du mien d´abord ?
J´avoue trouver tes petites fessettes palpitantes. En fait non. 
Chaud de se retranché encore sur les mêmes arguments de gamins. " Je t´ai pas causé alors arrete de m´embeter "
Et d´où je cherche les embrouille le débile ? J´ai fais une réflexion pour le moins aimable (
) et toi tu pars au quart de tour, chaud l´ahuri que réagi à mes provocations et qui me traite de noob alors que tout le fofo connait ma personnalité aujourd´hui.
A quand une maturité ? Au fait, tu m´as pas fais ma dédicasse, j´en ai marre de la vie.