En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:01:37
Agent Moi aussi je vais l´année prochaine à l´école de recrus en suisse ça va être dur
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:02:37
Abalo ~~> Pilote professionnel sa sa paye.
Muller ~~> Bonne chance.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:02:57
Agent Faudrais venir en suissse voir Swiss Air Force à Axalp va voir sur Google
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:03:08
007 Mouahahahahah
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:03:34
Agent et toi aussi
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:03:39
Vous avez une armée de l´air en suisse ? Wah.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:05:09
Bah ouais mais:c´est Swiss Air Force ou Force terrestre ou Aérienne
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:05:10
Bientot la rentrée
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:05:36
1 une seconde près le PEMT
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:06:03
t´as hate à la rentrée
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:06:07
Agent Tape sur google Axalp va voir sur les site ou image
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:06:36
Emma Oh que oui Pas toi ?
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:07:22
Oui et non en faite
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:07:37
Moi bientôt travaillé
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:08:25
Emma Pourquoi oui et pourquoi non ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:10:00
Muller
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:10:38
non pasque j´aime pas les cours et les profs et oui pour...
Swiss-Air-Force
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:11:11
Ouais travaillé 1 semaine et après avoir congé 1 semaine
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:11:17
Pour ?
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:11:38
Tranquille Muller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm