En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:20:53
Fais chier mon ordi portable à une cam, je vais être harcelé.
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:20:54
Vad´ Justement, c´est ça qui est désolant.
Abalo Tu comptais pour moi, c´est la raison pour laquelle je t´ai mis dans ma CDV. Finalement, je viens de tout enlever.
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:20:58
Agent •>> Pour noel on a pas le droit ?
( Ou est luna ? )
espio5555
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:21:00
007 > et oui ,jpe avoir un ortographe lol^^
espio5555
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:21:43
007 > toi et luna sa vas ? ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:22:24
Qu´elle revienne je l´attends de pied ferme.
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:22:50
Espio ~~> Euh je te fais l´autographe et tu te la boucle.
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:07
Vad´ Laisse tomber, on va croire que je suis suceptible, mais je ne t´en veux pas, ne te fais pas de bile pour ça.
flint93260
Niveau 51
27 décembre 2007 à 13:24:21
Salut kazama .
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:24:28
Abalo Ho non, pas juste pour cette histoire. Si tu vois où je veux en venir.
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:24:59
EXPDR Nazebrook on dépression pour une non-dédicasse sur une Cdv
On aura tout vu ici serieux.
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:25:10
Mais calmez vous rhooo.
espio5555
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:25:12
007 > dac mais jl´a boucle que 35 seconde
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:25:50
Uvo Je t´ai parlé ? Non ? Donc retournes faire tes amplettes et vient pas me les casser.
_-emma-_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:26:41
Hé mais calmez-vous
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:00
Tendu de penser que je n´ai pas le droit de m´adresser et toi si juste avant tu ne m´as pas parlé. A quand un cerveau l´ahuri ? Tendu de tenter un clash tonitruant alors que juste avant tu fesais la boude car t´as pas eu ta dédicasse.
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:30
m´adresser à toi *
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:28:06
Eh les gars, aujourd´hui l´agent il à deux ans d´ancienneté sur JV !
Sabre le cham... la bouteille d´eau du robinet*
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:28:25
Uvo Pauvre garçon, le mec retardé par les évènements précédents. Bien sûr quand on était pas là, il est préférable de la fermer.
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:28:34
YEAH ALEX
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm