CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:37:51

Re :fete:
________
:hap: _X_K_ :fou:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:38:02

Retournes apprendre à écrire avant de vouloir me faire comprendre quelque chose. (Flint)

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:38:56

Ah ok le gars qui clash sur l´écriture plutot que sur le fond du post, t´es vraiment débile. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:39:16

Re WOn :fete:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:39:33

Re Kwon. :)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:40:03

Agent :d) Pas grave tu t´en remettras. :hap:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:40:23

Sephi ~~> Du nutella ? Ca colle. :hap:

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:40:31

bon comme il y a encore un clash je vais chez cisla :oui:
________
:hap: _X_K_ :fou:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:41:16

Laisse tomber frangin c´est pas comme ça que les choses vont s´améliorer. ^^

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:42:22

De quel clash tu parle ? Ah je suppose que tu supposait parler des messages en bois de Nazebrook tentant de se défendre pour réussir à partir du topic la queue entre les jambes :(

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:42:49

Les arguments de gamins sont toujours des arguments.
Pourquoi tu viens alors que je ne t´ai même pas adressé la parole ? :(

Une réflexion pour le moins aimable, bien sûr en rigolant de ma façe en disant que je suis stupide pour pleurer d´une CDV ? Je trouve pas ça très aimable vois-tu.

Ta personnalité en tant clasheur ? Franchement, autant ne pas être reconnu. C´est un travail à plein temps.

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:43:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20885798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Uvogiine
| Date du message : 27 décembre 2007 à 13:38:56
| Contenu du message :
| "Ah ok le gars qui clash sur l´écriture plutot que sur le fond du post, t´es vraiment débile. :( "

:d) Si j´écrivais mal, tu comprendrais le fond du post ? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:43:30

J´vous laisse, bye :coeur: :dehors:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:44:23

A+ Abalo. =)

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:45:53

Bon, moi je me casse.
A croire que je vivais le bon temps à l´époque de la discothèque. :(

:dehors:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:46:15
  1. Nazebrook profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 13:42:49 avertir modérateur
  3. Les arguments de gamins sont toujours des arguments.

Pourquoi tu viens alors que je ne t´ai même pas adressé la parole ? :(

Une réflexion pour le moins aimable, bien sûr en rigolant de ma façe en disant que je suis stupide pour pleurer d´une CDV ? Je trouve pas ça très aimable vois-tu.

Ta personnalité en tant clasheur ? Franchement, autant ne pas être reconnu. C´est un travail à plein temps.

EXPDR TOUT tes arguments sont totalements à coté de la plaque :ouch2: :-(

1) Les arguments de gamins sont toujours des arguments.
Pourquoi tu viens alors que je ne t´ai même pas adressé la parole ? :(
~~> Encore cette petite réflexion "me parle pas je t´ai pas parlé alors chut" :-(
Sinon pour avoir des arguments de gamins, autant se la fermer :ok:

2) Une réflexion pour le moins aimable, bien sûr en rigolant de ma façe en disant que je suis stupide pour pleurer d´une CDV ? Je trouve pas ça très aimable vois-tu.
~~> Beau gosse de pas comprendre l´ironie... vois-tu. :-(

3) Ta personnalité en tant clasheur ? Franchement, autant ne pas être reconnu. C´est un travail à plein temps.
~~> Je suis pas assez vantard pour me prétendre clasheur désolé. :-(
Je parlais en tant que "provocateur" disons. :(
Et toi tu plonge, chaud le naïf.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:47:59

Une fois de plus, je resors vainqueur de ce "clash" pitoresque. :-(

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:48:34

Tu viens de dire que tu es provocateur. Va voir en n°2 de tes arguments. Etait-ce finalement de l´ironie ou de la provocation au final ?

:dehors:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:49:28

Ces deux mots sont étroitement liés.

T´aurais du rester dehors. :-(

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:50:38

MDR, respect mon cher. Tu es vainqueur. Tu feras un bon vendeur à la sauvette plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment