- Nazebrook profil
- Posté le 27 décembre 2007 à 13:42:49 avertir modérateur
- Les arguments de gamins sont toujours des arguments.
Pourquoi tu viens alors que je ne t´ai même pas adressé la parole ?
Une réflexion pour le moins aimable, bien sûr en rigolant de ma façe en disant que je suis stupide pour pleurer d´une CDV ? Je trouve pas ça très aimable vois-tu.
Ta personnalité en tant clasheur ? Franchement, autant ne pas être reconnu. C´est un travail à plein temps.
EXPDR TOUT tes arguments sont totalements à coté de la plaque
1) Les arguments de gamins sont toujours des arguments.
Pourquoi tu viens alors que je ne t´ai même pas adressé la parole ? 
~~> Encore cette petite réflexion "me parle pas je t´ai pas parlé alors chut" 
Sinon pour avoir des arguments de gamins, autant se la fermer
2) Une réflexion pour le moins aimable, bien sûr en rigolant de ma façe en disant que je suis stupide pour pleurer d´une CDV ? Je trouve pas ça très aimable vois-tu.
~~> Beau gosse de pas comprendre l´ironie... vois-tu.
3) Ta personnalité en tant clasheur ? Franchement, autant ne pas être reconnu. C´est un travail à plein temps.
~~> Je suis pas assez vantard pour me prétendre clasheur désolé. 
Je parlais en tant que "provocateur" disons. 
Et toi tu plonge, chaud le naïf.