* Posté le 13 octobre 2007 à 22:32:05 avertir modérateur
* ~~> A 11 ans, il n´y a pas énormément de filles qui font du 90/C, non plus.
~~> Tu crois que ça éxiste ? xD
~~> Euh... Je préfère pas. Ca dois être choquant, quand même.
* Deathounet profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:32:34 avertir modérateur
* Soso >> ça dépend, il y a plusieurs sortes de paris, mais tous les chemins mènent au rhum.
Je sors hein.
~~> Ouais, tu ferais mieux. On te rejoins dehors. 