* Posté le 13 octobre 2007 à 22:54:02 avertir modérateur
* Soso >> Jusqu´à ce que ça devienne intéressant. 
Faut qu´ils sortent de poule, et à la phase finale, je parierais.
~~> M´ouais... Chacun sa technique.
Je changerais p´têtre aussi pour le Portugal. ^^
Bref. J´y vais, bonne soirée ou troisième mi temps. ;) 