CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:50:51

Soso >> Vivement l´Euro 2008 alors. :bave: :-p

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:51:19

Bon j´vous laisse mes p´tit choux :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:51:41

:fete: Olympique de Marseille :fete: Hystérie Collective :fete: Marseille Trop Puissant :fete:

Pardon :( .

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:52:06
  • Deathounet profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:50:51 avertir modérateur
* Soso >> Vivement l´Euro 2008 alors. :bave: :-p

~~> On va voir jusqu´où ils arrivent. ^^ Faudra que je pense à ce que je vais te demander. :sournois: ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:52:09

Bye Emma. :-p

Backdream
Backdream
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:52:24

HARDSSSSSS DAYYYY IS NIGHTTTTTTT :fete:

PUTIN COMMENT Y PASSE LES BEATLES :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:52:29
  • _-EMMA-_ profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:51:19 Ignorer _-emma-_ avertir modérateur
* Bon j´vous laisse mes p´tit choux :noel:

Bonne nuit ma p´tite :noel: .

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:52:47

Soso >> Moi aussi. :sournois: Héhé. :fier:
Je suis pour l´Espagne maintenant. :o))

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:53:31

Bonne soirée Emma. :)

* Deathounet profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:52:47 avertir modérateur
* Soso >> Moi aussi. :sournois: Héhé. :fier:
Je suis pour l´Espagne maintenant. :o))

~~> Les paris seront nuls alors. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:53:31

T´es marseillais Xenophya :noel: ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:54:02

Soso >> Jusqu´à ce que ça devienne intéressant. :o))
Faut qu´ils sortent de poule, et à la phase finale, je parierais. :o))

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:54:02

dunkan :d) j´suis pas petite d´abord :nah: :fou:

Xenophya
Xenophya
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:54:45

chui pas marseillais mais chui pour marseille :noel: pourquoi tu est marseillaise?

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:55:12
  • _-EMMA-_ profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:54:02 Ignorer _-emma-_ avertir modérateur
* dunkan :d) j´suis pas petite d´abord :nah: :fou:

Mais oui ma petite :oui: je viendrais te faire un bisou tout à l´heure, va te coucher j´arrive :hap: :noel: .

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:56:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20545254-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Xenophya
| Date du message : 13 octobre 2007 à 22:54:45
| Contenu du message :
| "chui pas marseillais mais chui pour marseille :noel: pourquoi tu est marseillaise?"

Marseillais*
Roi* du -15 :noel:
Garçon :noel: pseudo rose parceque c´est jolie :noel: !

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:56:42

2-0 pour les Italiens ! :fete:

:(

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:56:44

emma tu as msn ? :hap:

Xenophya
Xenophya
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:57:00

ah ok lawl :noel:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:03
  • Deathounet profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:54:02 avertir modérateur
* Soso >> Jusqu´à ce que ça devienne intéressant. :o))
Faut qu´ils sortent de poule, et à la phase finale, je parierais. :o))

~~> M´ouais... Chacun sa technique. :-p Je changerais p´têtre aussi pour le Portugal. ^^

Bref. J´y vais, bonne soirée ou troisième mi temps. ;) :p)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:57:05

T´as fait ton discours Alex ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment