En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:15:31
Léo ~~> En plus t´es de mauvaise foi. Bref ce qui est fait et fait, et étant donné que sa ne se reproduira plus.
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 23:15:34
lol
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:15:45
Tu m´explique l´histoire de tes 30K Alex ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:16:43
Oliv´ ~~> Le lien de Magic il fait poster n´importe où le pseudo que t´a entré, donc à ce moment là mon compteur passe de 29.999 à 30.000 tout seul.
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:16:55
Alex >> C´est sûr, on ne peut pas bloquer deux fois la même personne. Même si bon je transpire la méchanceté gratuite, il est vrai que j´ai été ignoble avec toi, et je m´en excuse si tu es affecté, et j´en suis profondément confus.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:17:53
Léo ~~> Oui c´est bon sa fais la deuxième fois là... -_-
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:18:34
Ptdr Alex !
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 23:18:40
je part moi @++++
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:18:52
Tout ce que je viens de dire et très sérieux, je ne pensais pas que quelques boutages accompagnés de smileys ironiques pouvaient te toucher à ce point. XD
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:19:22
est* boutades* accompagnée*
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:19:40
Bonne nuit FLint.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:19:51
Non, il n´y avais aucun smiley ironique là. Même pas du tout de smiley défois.
Oliv´ ~~> La rage hein ?
A+ Flint.
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:19:54
Accompagnées.
J´ai du mal ce soir.
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 23:20:30
merci mes amies comme vous etes mes meilleurs amies vous pouvez deformer mon pseudo sa ne fera rine
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:20:41
Ah ouais pas mal Alex !
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:21:00
Oliv´ ~~> Bon bah rendez vous au 40.000
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:21:09
Si tu prends en compte le jour où j´étais rageux, alors là oui, c´est vrai que j´ai balancé des trucs idiots, mais tu me l´aurais clairement dit en face une fois, j´aurais compris et je n´aurais pas recommencé.
Bref, je pars.
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 23:21:28
rien*
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:22:01
Léo ~~> Ah c´est ma faute alors ? Pas mal pas mal. A+.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:22:10
Au 50.000 Alex .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm