Aller en bas de la page, sur le diaporame regardez la 11ème photo, c´est moi avec le drapeau mdr
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:01:41
Je l´ai jamais perdu.
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 23:02:18
dunkan tout en bleu ??
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:02:38
Alex >> Pourquoi t´as pas posté ton discours alors ?
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:03:51
Sur la ONZIEME photo je suis celui avec le maillot de l´OM .
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:03:52
Léo ~~> Parce que c´est pas moi qu´est posté le 30.000 mess, je vais devoir le dire combien de fois ?
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:49
Alex >> À moi tu ne me l´as pas dis, tu sais pourquoi. ^^ Bon je pars mater Numb3rs, à plus.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:05:33
Bonne nuit Léo ^^
Backdream
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:05:39
Rah on le vois pas =)
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:06:16
Léo ~~> Je sais même pas pourquoi je te cause à toi, A+. -_-
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:06:58
Je comprends pas bien ce que j´ai fait en fait. xD
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 23:06:58
Si on me voit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm