Merci Olivier. Et allez l´OM.
Ouais !
T´es lequel exactement ?
Oliv´ ~~> T´es qui sur la photo ?
Sur la 11ème photo, tu me remqrque j´ai le maillot de l´OMa vec marquer N9UF dessus ^^
mwa j´te vois pâs lawl
Le gars en plein milieu avec la gueule ouverte ?
Vous avez tous de la merde dans les yeux ou quoi ? o0
Le mec là devant, avec le maillot de l´OM blanc au centre. ^^
Je pensais que c´était selui qui était caché xD
Je suis en train de chanter !
Ah ouais on te vois bien.
Dommage qu´il on pas mis une photo de quand on a mis le fumi !
Qui a msn ici ?
Moi.
Il bloque tout le monde sans raison, fais gaffe.
Moi aussi j´ai msn, mais seul quelque privilégié on mon adresse .
Rabaisser et se foutre de quelqu´un sans cesse est une raison suffisante pour moi.
Preuve ou fake.
vous pouvez m´ajouter lukas_is_back@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20545478-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 13 octobre 2007 à 23:14:08| Contenu du message :| "Moi aussi j´ai msn, mais seul quelque privilégié on mon adresse ."
Héhé.