En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:34:57
NONONONONOONONOONOON
Backdream
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:35:08
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:35:08
nananananananana
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:35:09
Deathounet profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:33:33 avertir modérateur * T´as pas compris Kielman, elle fait pas 90/C, mais pour 11 ans, elle a un de sacrés poumons.
~~> Future championne de plongée en apnée ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:35:16
Muller
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:35:37
Soso >> Je pense oui, si elle ne l´est pas déja.
On va gagner, calmez vous.
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:35:44
Backdream
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:35:48
yeaaaaahhhhhh je suis trop heureuse
Quentin J´ai pas de poitrine
Krau
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:35:53
Deathounet d´amour!
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:08
Ouais ont gagne.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:36:18
76´~ France 9 - 11 Angleterre !
Il reste moins de 5 minutes .
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:20
Qui es-tu Krau ?
Backdream
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:36:26
Pitain,j´suis happy
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:33
Deathounet profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:34:45 avertir modérateur * Soso >> Ok, j´attends alors. Avoue c´était bien trouvé.
~~> Ouais, bien pensé le "jeu de mot". ^^
Bonne soirée à ceux qui partent.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:37
Luna C´est pas ce que tu penses Viens voir dans mon bahut je te montrer Emma Tu vas pleurer ta mère
Vizard
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:36:40
P´tain, on va pas perdre sur une pénalité quand même Oo"
Krau
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:36:59
Enfonce-moi jusqu´au bout de la nuit et tu sauras qui je suis.
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:37:05
oui on va gagner
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:37:06
Moi je m´en tape, l´OM a gagné c´est l´essentiel !
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:37:15
Soso >> Je suis passé maître dans l´art de la blague nulle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm