Victoire du XV de la Rose dans moins de 5 minutes à cause d´un français qui ne sait pas plaquer .
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:38:08
dunkan sale ****** tagl*****
Vizard
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:38:17
Deathounet profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:37:15 avertir modérateur * Soso >> Je suis passé maître dans l´art de la blague nulle.
Tu ne me détroneras jamais.
Krau
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:38:19
Deathounichounouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:23
Deathounet profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:37:15 avertir modérateur * Soso >> Je suis passé maître dans l´art de la blague nulle.
~~> Elle est pas si nulle que ça. [à moins que ce soit moi aui ait un humour nul xD]
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:38:35
une foto qan meme luna
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:37
abalo oui montre
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:42
Minceuh minceuh J´ai réellement envie de prendre un marteau et de tout péter
Vizard
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:38:53
dunkan profil
Posté le 13 octobre 2007 à 22:37:56 avertir modérateur
Victoire du XV de la Rose dans moins de 5 minutes à cause d´un français qui ne sait pas plaquer
~~> Beau résumé du match.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 22:38:54
78´~ France 9 - 14 Angleterre !
Backdream
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:38:56
OUAISSSSSSSSS
JE BAVE
Deathounet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:04
Tu vas bien Linkounet d´amour ?
Féfé >> Sûr.
Soso >> Ben alors pourquoi t´as dit que je devais sortir ?
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 22:39:13
on a perdu
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:22
Emma Non Elle est moche sur la photo, en plus on vois pas ses faces physiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm