Bapt ~~> (pas tout compris moi XD ) a si peut etre kevin ~~> avec "je" toujours un "s" ouai j´ai decidée d´etre chiante en ce matin pluvieux de euh.....on est en juillet je crois ahhh les vacances, ça nous trompe avec le temps
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:24:24
Ma fille ~ Beh oui, Quickos il dit tout le temps ´os´ à la fin de ses phrases.
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:24:52
Girl tu est méchante ( si vous regarder bien ça fait "fou" "rire" ouh la blauqe a deux francs )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm