CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:16:48
  1. [69]-KeViN-[OL] profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 10:16:12 avertir modérateur
  3. Tu à l´aie de ti connaitre en résidant evil :rire:

Excuse au passsage Résistant :fou:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

J´ai l´habitude :fou:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:17:56

Hey. :fete:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:18:10

enfête ta fait une faute d´orthogaphe tu a voulue mettre résident mais tu tes chier dessus :fou: :rire: je deconne :noel: :o))

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:18:29

snake ~~> je ne peux rien te promettre, mais je vais essayer :ange: :hap:
KEvin ~~> evidement :bave:
je connais resident evil par coeur :bave:
resistant ~~> "c´est tout" XD :rire2:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:18:41

Salut batph :noel:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:02

:hello:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:14

Kev ~ Nan, Bapt. Pas Batph. :o))

snake-93
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:20

girl :d) ah ok :o))
Je vous laisse :bye:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:21

BBBBBBBBBBBBBAaaaaaappPPTTttT tagazoOOote a toi !! :fete: :fete:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:19:42

Putain je fait tout le tant des fautes :rire: :fou: :o))

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:46

A+ Snakounette. :-d

Ma fiiiiiiiiiiiiiille. :fete: :fete:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:19:59

ciao snake :ange: :ange: ^^

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:20:14

Kev ~ temps* et pas tant*. :-p

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:20:43

kevin ~~> tout le "temps" :noel:
(la chieuse :content: XD )
alours popa, ça va ti bienOs ? :hap:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:21:07

j´écrit comme je veut :-p :rire:

:bye: snake .

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:21:29

Ma fille ~ Ouais, mais on est pas chez Quickos. :noel:

Rah´ d´ailleurs j´ai fait de ces rimes dimanche soir... :bave: Bien sûr je les ai gardées... :fete:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:22:24

On vas sur mon topic :svp: :o)) :rire: :fete:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:23:12

Bapt ~~> (pas tout compris moi :doute: XD )
:rire2: a si peut etre :fou:
kevin ~~> avec "je" toujours un "s" :noel:
ouai j´ai decidée d´etre chiante en ce matin pluvieux de euh.....on est en juillet je crois :doute:
ahhh les vacances, ça nous trompe avec le temps :fou:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:24:24

Ma fille ~ Beh oui, Quickos il dit tout le temps ´os´ à la fin de ses phrases. :hap:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:24:52

Girl :d) :snif: tu est méchante :fou: :rire: ( si vous regarder bien ça fait "fou" "rire" ouh la blauqe a deux francs :rire: )

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment