PoPa ~~> mmm...c´est bien ce que j´avais compris et elles sont où tes belles rimes ? Kevin ~~> mais arretezzzzzzzzz de tous dire que je suis mechante (je dis un peu trop ce que je pense, et alors ? XD )
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:27:37
mêmem ici il y a plus personne venez sur mon topic
une fille qui chérie le gore a le droit d´etre tres sympathique (et resident evil n´est pas gore ) par exemple, un gas qui adore l´equipe lyonnaise le droit de bien s´entendre avec une fille qui ne s´interesse sans plus au foot (olalala mais moi meme je ne sais meme plus ce que je raconte XD )
kevin ~~> (mais je n´i pas dis que tu avais dis le contraire ) bon ok on va s´arreter la alors XD dis moi, tu peux m´expliquer comment tu fais des coeurs avec ton clavier ?? ou d´autre petits signe comme ça ? ^^
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:35:53
Ma fille ~ Non.
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:36:04
je sais pas les fair je fait un copié coller sur les autres CDv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm