CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:26:16

Moi aussi je :doute: qu´on soit en juillet :oui: :rire:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:27:17

PoPa ~~> mmm...c´est bien ce que j´avais compris :fou:
et elles sont où tes belles rimes ? :hap:
Kevin ~~> :rire: :rire2:
mais arretezzzzzzzzz de tous dire que je suis mechante :fou:
(je dis un peu trop ce que je pense, et alors ? XD )

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:27:37

mêmem ici il y a plus personne venez sur mon topic :oui: :fete:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:28:34

girl :d) non tu m´as l´air très simpathique :rire: mais aussi une fille qui aime le gore :oui: :fou:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:30:42

501 :fete: :fete: :fete:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:31:20

Elles sont dans ma chambre, mes rimes. :-d

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:31:50

une fille qui chérie le gore a le droit d´etre tres sympathique :ange:
(et resident evil n´est pas gore :fou: )
par exemple, un gas qui adore l´equipe lyonnaise le droit de bien s´entendre avec une fille qui ne s´interesse sans plus au foot :fou:
(olalala mais moi meme je ne sais meme plus ce que je raconte :honte: XD )

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:32:03

bapt :d) pas compris t´as phrase .

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:32:48

bapt ~~> ( :rire: :rire2: :fou: ) va les chercher :noel:
:fou:

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:33:03

j´ai pas dit le contraire girl :noel:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:34:59

kevin ~~> (mais je n´i pas dis que tu avais dis le contraire :ange: )
bon ok on va s´arreter la alors :-d XD
dis moi, tu peux m´expliquer comment tu fais des coeurs avec ton clavier ?? ou d´autre petits signe comme ça ? :o)) ^^

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:35:53

Ma fille ~ Non. :-p

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:36:04

je sais pas les fair je fait un copié coller sur les autres CDv :rire: :ange: :fou: :fete:

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

snake-93
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:10

Yep tat dou :fete: :fou:
Je ne reste pas :o))

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:37:43

Alors pourquoi tu vien ....... :(

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:54

:rire: ah ouai c´est malin, je pensais pas que ça pouvais marcher comme ça :fou: :rire:
bapt ~> okidak, je n´insiste pas :ange:

Lestra
Lestra
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:38:04

Parce que. :(

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:39:05

Ma fille ~ Tu fais bie comme ça, sinon: tarte dans ta gueule. :( :rire:

snake-93
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:39:08

Pourquoi ? :o))

[69]-KeViN-[OL]
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:39:57

Lestra :d) de quoi parce que ?

¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤
:coeur: ~~ Olympique Lyonnais~~ :noel: [OL] :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment