Moi je fais juste un coucou.
Rom´ CA va Rom´ !
Salut Resistant, la forme ?
Ok ...
Merc de me répondre
De rien.
Salut Fire, ça va ?
Ouaip.
Comme d´hab´, quoi.
Tu vas toujours bien ? Je vais jamais bien
Pourtant t´as l´air mieux depuis quelques temps.
Tu me connais ? Bah non c´est juste que j´essais de laisser mes problèmes de coter quand je viens ici et je m´amuse
Bah oui je te connais, toi aussi d´ailleurs.
D´ailleurs j´ai jamais vraiment su quels étaient tes problèmes. ^^
Je sais qu´on se connaît Bah mes problèmes, c´est rien de vraiment important à part 2 enfin bref ... A boire ?
´Fin bref, c´est pas aujourd´hui que j´serais au courant apparement...
Ah tu veux les savoir ?
Hey.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Kazama LA forme mon frère pervers ?
Coupain pervers.