Hey !
Sa va ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Lestra !
Non, et toi ?
Lestra ~~> Raconte
Sephi ~~> Cochon
REeeeeeeeee
Lestra ~~> Ouais la forme merci. ^^
Re mon petit poussin !
Kazama Groin groin.
C´est fille ~~>
Kazama IL n´y a que ma lapine qui peut m´apeller comme ça
XD
Devil ~~> Bah, euh... XD
Lestra Toi aimer mettre "XD"
Moi aimer Lestra.
Abalo ~~> Peuk.
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prends l´ascenseur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20014802-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Abalo| Date du message : 03 juillet 2007 à 12:29:47| Contenu du message :| "Kazama IL n´y a que ma lapine qui peut m´apeller comme ça "
~~> Il n´y a que ta pine qui peut t´appeler comme ça? o_O
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Kazama Peuk quoi ?
Abalo ~~> ** Mange ses smileys **
Kerosene Non
Kazama Les smileys sont virtuel, tu ne peut donc les manger