bien*. x)
Yep tat dou je vous laisse
CIIIIIIiiaaaaaaaaaaOOOOO000000OOOOOOOOOOOoooooooooo
A+ mon serpent.
bapt ~~> avant de me mettre une tarte dans la gueule, veuillez apprendre a écrire correctement
BBByyYyyOOOOOOooSSSs snakidoO
@+ snake .
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]
Tu lui demandes pourquoi il vient alors qu´il ne reste pas.
Salut. Alors, mon nex pseudo?
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Pas térible
sayais j´ai compris lestra .
Ma fille ~ Ta gueule.
Au moins t´es franc. D´autres avis?
Pas très actif ce topic pour l´instant.
Jéremy .
trop bien votre relation père -fille
oui papa (je l´aurais un jour, je l´aurais )
Trop moche cette villa Je vais tout casser ce qu´il y a en dedans
Jérémy c´est normal ; faut venir sur le mien (aussi celui de kazama )
Ah le slogant girl
kamikaze ~~> je pense qu´il aurait été mieux sans les crochet ( je ne sais pas si il était dispo XD )
kevin~~> J´en parlerai à mon hamster. Pwned!