Fire Bah je t´en dsi 2 ... Deja j´ais pas d´amis au bahut, je suis pas apprécié du tout dans la vraie vie ... Ici je suis bien apprécie pourtant Et aussi on m´a fait croire que je pouvais aller en Sport Etude Regionale, que j´avais le niveau ... JE voualis y aller car je vis grace au HAnd ( expression ), je veux en faire mon métier, donc vraiment j´était heureux ... Et puis j´ais passer les tests ... Trop petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm