kamikaze ~~> mais j´ai ouïe dire ( ) qu´il existait un code pour se passer des codes de confirmation XD j´ose pas me refaire un pseudo et abandonner celui la, il aura moins de message qu´il ne pourrait en avoir apres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20014081-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [69]-KeViN-[OL] | Date du message : 03 juillet 2007 à 10:49:01 | Contenu du message : | "Jérémy tu me dira ce qu´il en pense | | ¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ | ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL] | "
~~> Il pense que ton topic devrait aller à la poubelle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20014118-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [69]-KeViN-[OL] | Date du message : 03 juillet 2007 à 10:53:36 | Contenu du message : | "Jérémy si tu le dit ! (dans ce cas tu est un de ses no-life) | | ¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ | ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL] | "
~~> Avant, j´avais le psuedo "-ReDs-" qui avait 1500 messages en 3 jours mais il a été banni pour une petite insulte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm