En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:28
Merci Abalo de me répondre. Je bouge, sérieu, c´est devenu bizarre le - 15.
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:37
007 Tu veux dire la pratique ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Deathounet
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:41
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je vous aime
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:50
salut romain
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:37:08
Rom Tu devrais voir les boloss qu´il y a Death
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
the_girl_killer
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:21
Mister ~~> Abalo est candidat pour la pratique en tout cas tu ne vas pass t´ennuyer
Abalo ~~> j´ai dis non moi ?
Nous aussi on t´aime Death (tu me dois 45€ )
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:41
Re ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:58
Girl 007 Fais pas attention à ce qu´elle dit
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:59
Miss ~~> J´ai du choix coté féminin je vais pas m´en priver.
Death !
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:15
J´écoute she love you a fond, je pense a luna :´
Deathounet
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:24
Genre je te dois du fric Girl
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:37
Magie -- Tu pense à moi ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:45
007 Moi aussi Girl Je suis pas gay J´ai des preuves
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:40:07
Death ___________________________ By Sweety,Alias Jo
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 20:40:19
luna ca m´arrive quand j´écoute ça
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:40:31
Deux de tens´ Luna
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:41:11
Abalo --> T´ecoute Nrj ?
Madgic --> Héhéh ^^ ___________________________ By Sweety,Alias Jo
the_girl_killer
Niveau 10
12 août 2007 à 20:41:23
Mister ~~> tu pourrais inover un peu Abalo est tout frais la, il n´attend que le feu vert de ta personne
Re Yep Luna
Death ~~> pour la phrase que je t´ai dites oui euh....j´t´offre un verre ?
Deathounet
Niveau 10
12 août 2007 à 20:41:56
Girl >> Avec grand plaisir
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:42:03
Girl VA te faire mettre
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm