En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 18:42:39
Je propose Final Fantasy VII: Advent Children.
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:43:32
Je propose Sephi fermes-là.
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:44:05
sephi trop bien ce film ______________________________ Rock you like a hurricane
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:44:56
Agent il commence tiens, j´ai achetée du pop-corn
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:45:27
Miss 007 ~~> Raah c´est moi qui devrait payer.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:45:31
Tin elle m´ignore à fond
___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:47:17
Agent biensur que non j´ai ce qu´il faut ^^
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 18:47:56
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:11
Miss 007 ~~> La prochaine fois c´est moi qui t´invite.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:48:31
lady c´était a moi la question ? ^^
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:47
Miss --> Non,au pape ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:50:24
Agent profite deja de cette fois lady excuse moi, je ne savais pas. tu me demandai quoi ?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:50:57
Miss --> Tu connais Abba ?
___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:52:12
Miss 007 ~~> Je ne dis pas le contraire.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:52:25
lady non, que Abalo ^^
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:52:48
007 MSN ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:54:37
Miss --> Tu aimes quelle genre de zik ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:55:44
lady j´ecoute pas vraiment de zik, mais sinon j´aime bien le rock
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:56:36
Miss --> Du Rock genre Tokio hotel ? xD ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 18:57:43
Tokio Hotel c´est de la musique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm