En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:26:29
Miss 007 ~~> Cool, on est pas pressé pour y aller.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:28:21
C´est clair que La Agent à raison ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:28:33
Agent c´est maintenant
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:29:14
Agente --> Tu connais Abba ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:30:01
Miss 007 ~~> On est pas bien sur la barque là, toi.. moi.. les petits oiseaux qui gazouillent..
Oulà quel poête..
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 18:30:06
Abba Vader.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:32:35
Agent c´est un cinéma en plein air, au bord de l´eau au bout du lac
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:33:14
Miss 007 ~~> On a de la veine quand même.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:34:38
Agent tu choisi quel film ?
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:35:30
Miss 007 ~~> Honneurs aux dames.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:36:20
Agent je les ai achetés pour toi, à toi de choisir
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:37:07
Je connais pas trop les films du moment.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:37:53
Réponds à ma question Agente,steuplé ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
12 août 2007 à 18:38:44
Vader Harry pot de fleur et la coupe de feu.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:38:50
Agent spiderman 3, pirate des caraibe 3...
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:39:46
Sephi ~~> Huhu très drôle.
Miss 007 ~~> Pirate des caraibes sa pête.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:40:53
Agent tu veut voir celui la ? ^^
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 18:41:32
007 tu vas me répondre sur MSN j´ai pleins de questions à te poser ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 18:41:41
Miss 007 ~~> Va pour celui là.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:42:08
BON TU VA ME REPONDRE OUAIS ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm