Si tu t´adresses à moi, ouais, j´ai pwned pas mal de boulets depuis ce matin, décidemment, ce forum est remplie de boulets. 
Heuresement que je suis là pour en casser quelqu´un.
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 