En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 18:57:45
Ah ok la agent 007 pour faire style.
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:57:54
lady un peu de tout dans le rock ^^
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:51
Reeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 18:59:58
Ou est Agent ?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:00:28
Sur msn ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:01:58
Désolé.
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:03
luna la dernière fois j´ai vu une pub luna stella, j´ai rêvé ?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:37
Magic --> Hein ? Pas compris xD
Agent --> 19h05 approche ___________________________ By Sweety,Alias Jo
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 19:04:19
J´crois que ca cosait de céréales coco pops un truc du genre
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 19:04:23
Agent je m´inquiètais moi ^^ il te plait le film ?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:05:02
Magic --> Ah Okay,je savais pas Tu regarde Coeur ocean ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:05:30
Miss 007 ~~> Ouais et toi ?
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 19:05:49
COEUR OCEAN
sors son sac à vomi à la karaduman *
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:05:56
Agent --> Msn ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:06:30
Madgic --> Bah l´autre fois ta dis que tu matter ___________________________ By Sweety,Alias Jo
007-la-Agent
Niveau 6
12 août 2007 à 19:06:43
Agent moi j´adore
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:07
Ah bon ?
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:23
J´sais plus ___________________________ By Sweety,Alias Jo
snake-93
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:25
007 comme dit luna, MSN ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:58
Agent --> MSN ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm