En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:29:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20265139-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Magie | Date du message : 12 août 2007 à 20:29:11 | Contenu du message : | "JessyMaIoventre Posté le 12 août 2007 à 19:48:42 Si tu t´adresses à moi, ouais, j´ai pwned pas mal de boulets depuis ce matin, décidemment, ce forum est remplie de boulets. | Heuresement que je suis là pour en casser quelqu´un. | | | _____________________________________________ | La vengeance se mange dans un plat froid mon gars. | | Cisla, le TUBE de l´été : | http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs | LaKeTri-RoM Posté le 12 août 2007 à 19:49:01 Bonjour tout le monde !! | The_Abalo Posté le 12 août 2007 à 19:49:31 Jessy | | | | | Joli Pwned ^^ | "
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:12
Croucoulement*
Je parle le bouchonois.
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:13
QUI A CHANTEE SUR LET IT BIE ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:23
Re Girl Nous disions donc, que 007 veut parler de sexe
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:53
007 Ah Luna Je sais pas
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:19
Vive le retour des vacances.
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:49
FloodXXX_1 profil Citer Voir floodxxx_1
* Posté le 12 août 2007 à 20:31:09 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:54
Re Rom
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:05
PTDR,la chanson trop bien ___________________________ By Sweety,Alias Jo
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:17
007 MOi ausi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:47
Vous avez dit Let it be ?
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:56
Luna
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:03
Tu n´aimes Pas Les Beatles ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:26
Vous êtes tout le temps là ou quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:46
Luna Non Rom
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
magie
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:51
Vous avez dit Beatles ?
the_girl_killer
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:59
The_Abalo Posté le 12 août 2007 à 20:30:23 Re Girl Nous disions donc, que 007 veut parler de sexe
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
~~> je dis pas non jolie initiative Agent
The_Abalo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:35:54
Moi non plus je dis pas non Girl
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
12 août 2007 à 20:35:59
Je préfère l´action.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm