CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:39:16

Savage: Une menace? je vais répartire les informations en plusieurs catégories:

1) Le motif est aussi dure à trouver que du blé dans un sac de blé...

2) Moi j´en ai 20 des pseudos.

3)Le vanger ne le ramènera pas.

4) J´ai pas encors le motif...

5) Une course au bann´?

6) Si je suis bannis ton pseudo le sera aussi ainsi que tout le -15.

7) Tu me fait trés peur...

8) C´est l´histoir d´un petit... Et la fin je la garde pour moi.

9) Je ne voulait pas vraiment le bannir mais ta menace m´a fait réfléchire: je crois que je vais le bannir.

10) :noel: vaincra.

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:19

merci pour ta compassion savage

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:42:40

Et aussi:

9 bis) Je ne peut pas perdre.

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:43:28

tu perdra tout ....

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:44:28

nex: Je ne perdrer rien du tout crois-moi!

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:45:14

..tes pseudos :o)) :lol: je vais me faire bannir

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:48:02

nex: Au pire un seul pseudo, mais vraiment au pire.

Mais j´y pense! Tout cela est la faute d´evengela! Si elle n´était pas venue sur le forum, rien de tout cela ne serait arriver!

_______________________________________
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:49:19

...javoue

waster~~~>maiiiis, je nai plus le droit d´aller sur Jv quand jaurai mon pseudo banni, et je te promet que je ne bannirai personne parole

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:52:48

nex: Que vaut ta parole si tu n´as pas de preuves?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:53:34

..................raaaah je le promet je le promet, vive toi viev noel (et je suis hapiste hein :hap:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:56:04

nex: Le mot hap*ste sans sensure, le smiley interdit... Tu tien vraiment tent que sa à ton bann´? Non bien sûr, mais fait au moin un peu attention!

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:45

..je sais mais je vénère ce smileys quan même jai ce droit :noel:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:58:36

nex: Tout à fait. Mais quand tu veut passer un accord avec un noeliste, évite de faire cela.

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:00:46

Je peux me disputer avec quelquin? :( .

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:02:11

[Mandydessobry] ~~~>comme tu veux :(
waster~~~> mouai mais la je fais un effort pour mettre le smileys :noel: :noel:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:04:10

Mandy: Je suis en plein cahntage là!

nex: C´est pas faux. Je te propose un marché: je vais te poser 3 questions, si tu donne les "bonnes réponces" on reprend l´ancienne accord avec le banne d´evengela ok?

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:04:56

Bah aller je me dispute avec qui? :(

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:49

waster~~~> mais d´accord :-d
[Mandydessobry] ~~~~~~> lance toi

aragle
aragle
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:04

Moi, je veux me disputer avec toi Mandy !

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:30

dac

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment