En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des disputes
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:03:52
J´ai 13 ans!
Splich
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:04:53
moi jsuis po contre toi mais avec toi ( VOIR TOPIC EVENGELA TES LA ?? )
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:07:57
splich~~> et bien voila
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:08:04
Merci splich
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:09:30
nex_torm: Moi j´ai euh... 17 ans je crois... Oui c´est cela...
Kévin: T´es là toi?
Kévinette: Oui, 13 ans - 2 ans...
_______________________________________ evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher! evengela la Kévinette au bucher!
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:11:11
moyo~~>17ans et moi 27ans
Splich
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:13:35
moyos je vais te bannir attention !!
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:54
splich ~~~>combien de J
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:14:31
Splich tu ne peux pas bannir si tu n´a pas plus de 100 jour
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:14:33
splich~~>dsl mais avec 9J tu peux pas bannir, il faut 100J
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:15:22
Kévin: tu peut pas t´es pas admin.
nex: C´est WASTER-X qui en a 27 je crois?
Moi-même: Euh...
Splich
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:16:08
je pe demander
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:16:58
au admin
moyo~~~>acouche
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:17:28
Ouais WASTER-X a peut être 27 ans mais il et plus gamin que moi
Splich
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:17:41
nex il a fé du flood tu pe demander a bannir si c po ton droit
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:18:26
plus que 25J avant de bannir
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:18:59
Kévin: Et bas non même pas...
nex: Sa sens le double compte à plein nez...Sinon moi je disait que c´est WASTER-X qui a 27 ans du moin dans sa CDV.
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:19:47
moyo+1
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:21:44
n°4: Sa fesait longtemps! Effectivement j´ai 27 ans. Plus que 0 jours avant de bannir Kévin et Kévinette avec peut-être aussi nex, c´est moi qui vois.
nex: Vue le nombre de pseudo que je lui est donner sa l´affectera beaucoup...
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:22:16
Lol pourquoi tu me bannirais je n´est rien fait moi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.