En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des disputes
new-rafa
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:38:10
nex torm je sais que sa fait longtemp que tu la dis mais pk tu as dit sa (voir p 3)
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:45
ok..eve comme tu veux ça te dérange pas si je fais un topic pour savoir si des personne de plsu de 100J peuvent te bannir (désolé) c´est que j´y tiens à mon pseudp
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:39:03
evengela: Si ils ne sont plus utilisers depuis longtemps leur réputation n´éxiste plus et tu en a 3, evengela et cceux de ta soeur.
nex: 2 sec je revien pour marchander.
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:00
new- rafa, tu insulter les gens de se topic et ce topic lui même
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:40:10
J´en est rien a foutre fait ce que tu veux mais bon moi sa me degoute qu´un geeks et un no life de 27 ans viennent me faire ch*er parce que moi j´ai une vie et j´ai autre chose a foutre que de vénérée un smiley débile
skybulle
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:43:44
heu...1question cest qui evangela parce que jentend souvent parler d´elle mais cest qui??
[vodka]
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:47:14
Evengela c´est une fille comme une autre
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:47:46
nex: Je cours un risque en te laissent...
skybulle: Regarde un peu...
evengela: Il éxiste beaucoup de forums mieux sur jv.com, et tu n´est pas obliger d´aller sur ce site. De plus tu vien d´employer un gros mot je croi?
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:04:01
waster: je vais pas te bannir parole
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:08:46
nex: C´est sur, tu ne me bannira pas... Tu ne bannira plus personne d´ailleur... Plus personne...
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:10:24
et merde banni
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:12:32
Non mais si tu banni je te banni compris?
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:13:22
daccord mais même pas un hackeur?
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:19:00
...tes méchant
Cartmandu57
Niveau 8
09 juin 2007 à 21:20:57
Hackeur ? Bannir ? Vous avez des définitions bien ambigûe...
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:21:14
nex: J´ai dit JE CROIS mais t´a (que) 10 ans... De plus c´est prèsque certain que je vais te bannir alors...
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:54
.......aie je suis mort, de toute façon g fait mon au revoir sur la maison de romain
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:25:32
nex: Je t´aurait bannis de toute façon, c´était trop risquer de te garder... Mais il te reste une petite lueur d´espoir! Je peut trés bien patir à l´hopitale suite à un accident et ton bannissement serait remis à plus tard.
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:28:25
nex ce trouve sur msn... Et je te réserve une belle surprise avant ton bann´!
savage_bugg
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:28:59
waster surement pas, puisque si il est banni, il me le dit, et avec mes 12 pseudos, je trouverait bien un motif pour poster une demm. de bann. en vers toi le message est bien compris^^
_________________________________ Sean realistas: exijan lo imposible
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.