CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:38:10

nex torm
je sais que sa fait longtemp que tu la dis mais pk tu as dit sa (voir p 3)

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:45

ok..eve comme tu veux ça te dérange pas si je fais un topic pour savoir si des personne de plsu de 100J peuvent te bannir (désolé) c´est que j´y tiens à mon pseudp :-(

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:39:03

evengela: Si ils ne sont plus utilisers depuis longtemps leur réputation n´éxiste plus et tu en a 3, evengela et cceux de ta soeur.

nex: 2 sec je revien pour marchander.

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:00

new- rafa, tu insulter les gens de se topic et ce topic lui même

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:40:10

J´en est rien a foutre fait ce que tu veux mais bon moi sa me degoute qu´un geeks et un no life de 27 ans viennent me faire ch*er parce que moi j´ai une vie et j´ai autre chose a foutre que de vénérée un smiley débile :ok:

skybulle
skybulle
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:43:44

heu...1question cest qui evangela parce que jentend souvent parler d´elle mais cest qui??

[vodka]
[vodka]
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:47:14

Evengela c´est une fille comme une autre :hum:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:47:46

nex: Je cours un risque en te laissent...

skybulle: Regarde un peu...

evengela: Il éxiste beaucoup de forums mieux sur jv.com, et tu n´est pas obliger d´aller sur ce site. De plus tu vien d´employer un gros mot je croi?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:04:01

waster: je vais pas te bannir parole

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:08:46

nex: C´est sur, tu ne me bannira pas... Tu ne bannira plus personne d´ailleur... Plus personne...

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:10:24

et merde banni

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:12:32

Non mais si tu banni je te banni compris?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:13:22

daccord mais même pas un hackeur?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:19:00

...tes méchant :snif:

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
09 juin 2007 à 21:20:57

Hackeur ? Bannir ? Vous avez des définitions bien ambigûe...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:21:14

nex: J´ai dit JE CROIS mais t´a (que) 10 ans... De plus c´est prèsque certain que je vais te bannir alors...

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:54

.......aie je suis mort, de toute façon g fait mon au revoir sur la maison de romain

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:25:32

nex: Je t´aurait bannis de toute façon, c´était trop risquer de te garder... Mais il te reste une petite lueur d´espoir! Je peut trés bien patir à l´hopitale suite à un accident et ton bannissement serait remis à plus tard.

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:28:25

nex ce trouve sur msn... Et je te réserve une belle surprise avant ton bann´!

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:28:59

waster :d) surement pas, puisque si il est banni, il me le dit, et avec mes 12 pseudos, je trouverait bien un motif pour poster une demm. de bann. en vers toi :) le message est bien compris^^ :-)

_________________________________
:) Sean realistas: exijan lo imposible :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment