Désormais tout ceux qui ont un probléme avec moi viennent sur mon topic "Compte rendu d´une étude noeliste"
Okay mais la sa le fais trop pas ta 98 ans et moi 14 .
nex: Première question sadique:
Quel sont les broose-à-dents les plus utilisers, les bleus ou les rouges?
les rouges
Ok, j´ai 14 ans dans 5 minutes.
nex: Faus! Deusième question sadique, attention répond bien:
Le "coi-coin" du canard produit-il un éco?
Voila tu t´es mit à 15 ans =)
C´est bon j´ai 14 ans.
Pfff. Tu dis vraiment n´importe quoi, Mandy !
J´adore notre dispute xD .Quand je me dispute je suis plus forte quand je ne le fais pas expres !
waster tu crois que c´est le quel qui banniras le plus vite? mon pseudo de 3000jours ou le tien de 700jours?
_________________________________ Sean realistas: exijan lo imposible
bref, chui pas la pour me disputer ce soir, j´y vais alors ++
A++++
Savage: Le pseudo de Nayru hacker lol.
nex: Alors? C´est facile, c´est la réponce que l´on pense impossible, quoique pour la brosse à dentss´était donner...
Ouais casse toi Mandy !
Euuh... tu pars ?
Aragle l´est partit .
Lol post à la même seconde pour presque le message ^^
Le même message*
topic spécial embrouille ? c´est sa
ouai
salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.