ya pas uqe toi, avant yavais rom qui était leurs cible et avant je crois que ct un sapien je crois
au fait, moyo, je vais mettre la liste des tout tes défaults
no-life, essaie de faire comprendre qu´il a un physique et un mental avantageux (le premier peut être que oui) le deuxième, tu na que 2ans d´âge mental car tu cherche juste a faitre péter les plombs de quelqun juste pour rire alors que c très bête et jen passe