CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des disputes

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:33:59

moyos_0004 Posté le 09 juin 2007 à 13:49:07 Car evengela est une grosse pu** de salo** de mer** qui fait ces courses dans un sex-shope dpuis tout à l´heure!

__________________________
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!
evengela au bucher!

bah oui moyos insulte complètement

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:36:19

Je suis fort hein?

__________________________
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:36:58

Qui veut s´embrouiller ?? !
Vazy moi jsui ouf, vazu vazi
:lol:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:37:13

/////la mutuelle corection de ces péchés capitaux :ange:

au fait ta signature est énervante :(

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:40:47

Pourquoi?

__________________________
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:02:43

Au risque de me répéter...Pourquoi ma signature est énervente?

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:21:28

?? ???????????????????

__________________________
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:13:23

UP

__________________________
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:38

Moyos :d) un peu de pitié :fou:

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:17:21

T´a raison, je ne metterait que 500 litres de napalmes sur le feu.

__________________________
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:
evengela au bucher! :noel:

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:40:22

Lol alors la je suis :rire: juste parce que j´ai des amis et je sors ont dit que je suis une p*te, une sal*pe qui va dans un sex shop :rire2:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:24

et en plus ce n´est pas la vérité :o))

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:46:21

Exacte je ne vais pas dans sex shop car je suis ma majeur! :o))

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:46:41
  • pas majeur
nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:47:18

et toc :-))) , et puis une majeur qui va dans un sex-shop :sarcastic: seul un pervers s´y trouverait

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:50:25

non sérieux ils ont quoi contre toi ? :question:

evengela
evengela
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:51:55

Ils cherche un but a leur vie et ils l´ont trouver en essayant de me faire peter les plombs :-d

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:54:45

ya pas uqe toi, avant yavais rom qui était leurs cible et avant je crois que ct un sapien je crois

au fait, moyo, je vais mettre la liste des tout tes défaults :noel:

no-life, essaie de faire comprendre qu´il a un physique et un mental avantageux (le premier peut être que oui) le deuxième, tu na que 2ans d´âge mental car tu cherche juste a faitre péter les plombs de quelqun juste pour rire alors que c très bête et jen passe

moyos_0004
moyos_0004
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:02:10

Mon but est le même que mon seigneur: faire disparaître cette Kévinette, 11 ans, de ce forum le plus vite possible. Je ne suis pas un "noob", car je ne fait cela que pour mon maître. Le forum ne peut être contrôler si cette Kévinette reste ici et les objéctifs de mon maître sont donc compromis.

_______________________________________
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:
evengela la Kévinette au bucher! :noel:

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:03:27

à oui, ton noelisme est vraiment idiot, ce n´est qun smileys et evengela à peut être 11ans mais toi ta 7ans :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment