Gilles Plus de place
Lestra,Pizza, Sebi, Gilles, Clem, et amoureux ,Abalo,marine
Tu peut faire un peu de plasse ?
Gilles Bah ... pas vraiment
et peut etre Winker!
Abalo > Tu peut, au lieu de sauter une ligne marquer sa? Non?
Winker est partie..
Gilles Pas con
Abalo >
Euh ... Desoler, peux pas Il me reste 2 caractères, et une dizaines avec les sauts de ligne en moins
C´est pas grave!
Bon, alors je marque dans ma CDV :
La liste de ceut qui font partie du dortoire Abalo, Gilles ect...
Bon, bah de m´éviter d´effacer des trucs de ma CDV
Sa y est !
A non attendez..
Là, sa y est
Bon j´y vais A+ !
Ouais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.