oin
_36-15bibi_ tu veut faire parti du dortoir?
mechant
on va se baigner?
Salut Clem !! !
Debout les faigniasses
Non !
tout les couples se retrouvep***** mais ou est sebi!
Salut gilles
Bibi, tu veut être dans le club dortoire avec nous?
Qui veut faire parti du dortoir?
moi j´ai plus de place dans ma cdvpas grave! je fais partie du club quand meme
James-> Raaah loupé Gilles m´a déjà réveillée
Tiens, quand j´y pense...
____________________________ Kingdom Hearts ll Powaaa
Roh non, qui c´est qui m´a réveillée ?
Nous tous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.