Oui ça va!
moi je suis toute seule et personne me protegec po justesebi tu me manques déja! oin!
Voilà personne peut me faire chier
Sinon, on fait le bordel quand sebi arrive? Et pendant ce temps là, on se relaxe à la piscine, au dortoire.. OK ?
C´est une catastrophe cette trompette.
J´ai une batterie dans le couloir
Dernière connerie : *Casse la trompette à Agent*
il est ou en fait sebi? il va revenir?
Clem, on va dans la piscine?
Pizza > Oui !
Il revient ce soir ou demain!
allez dans la piscine vous deux mais avant je veux vous défoncer!
Méchant, heureusement qu´il me reste un tuba.
j´espere qu´il revient ce soir!
Oui!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.