La guerre, peu commencer !
sebiiiiiii
C´est quoi déjà un pwned *Perd la tête*
t´es mort gille!
moi je vais me baigner tu viens pizzagirl ?
j´arrive sebi
je croyais qu´on faisait que dormir ici ?? ?
Ah il y a de l´action
Eh bien tu a mal crut
Voulez-vous que je chante ?
eh ben non on se baigne et on se bastonne
maintenant laisse moi tranquille 5 min gille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.